[Francophone] [FOSS4G-fr] [COM] Sacs et autres goodies

Virginie Jourdan virginie.jourdan at dalibo.com
Fri May 2 08:27:07 PDT 2014

Hello,
Et voici le fruit de notre travail acharné avec Yves :-) :
http://www.vistaprint.fr/studio/review.aspx?alt_doc_id=BFQXB-R2A08-2B7&rd=1

L'idée étant d'en imprimer 50 exemplaires -> 45 pour hommes
(essentiellement du L, et un mix de M et XL) et 5 pour femmes.
Merci de donner votre avis sur le modèle, les commandes de quantité et
de taille (trop ou pas assez de modèles femmes par exemple !).
Le tarif est de plus de 730 euros pour 50 exemplaires !
Donc Vincent, ce serait mieux que tu fasses un virement, je ne vais pas
pouvoir avancer ce montant ...
Merci de votre retour,
A +
Virginie