[Francophone] inviter les assos ami de l'OSgeo

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Tue May 6 11:52:07 PDT 2014

Bonsoir à tous,
Je reprends le fils de la discussion. Je voulais prendre les choses en
main et contacter les assos évoquées par Vincent précédemment. Est-ce
que des choses ont déjà été faites? Si oui en direction de qui?

* Openstreetmap
* CartoNG
* Afigeo
* Georezo
* forumSIG?
* autre ?

On a vaguement évoqué, il me semble, la question des places. Vincent
proposait un stand que les asso ami dispos d'un stand. Mais que les
personnes qui voulaient tenir le stand devaient payer leur place.

Il m'aurait semblé intéressant (une bouteille à la mer) pour tenter de
créer un dynamise non seulement OSGeo centré (je durcis le trait
volontairement) qu'on pouvait proposer des réductions à ces derniers...
Qu'en pensez-vous?
Quelles sont vos positions?

Etienne