[Francophone] point mois de mai

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Wed May 7 11:42:11 PDT 2014

Salut,

Pour ma part pas dispo avant lundi.
Quelques points cependant :

* j'ai fait des estimations de budget, meme si on se plante de 30% dans la
commande repas (ce qui serait dommage, surtout d'un point de vue gachis), on
reste large sur le budget. Donc pas de risque financier

* Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas encore faire DE LA COM à tout va !
Clairement on ne va pas atteindre 300 personnes, mais 150-200 ce serait tout
de meme bien ! Mettons des ultimatums sur tous les canaux de com' !

* J'ai commandé les badges.

* Si il faut faire des paiements, je peux faire les virement, me donner les
instructions sur vincent.picavet at oslandia.com de préférence si urgence, avec
un tag [FOSS4G-fr] dans le titre.

Vincent