[Francophone] Mail global Organisation

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Wed May 14 13:06:42 PDT 2014

Bonsoir,

Je suis d'accord sur l'utilisation de la liste conference at osgeo ... et
n'hésitez pas à en demande de nouvelle !

Pour ma part je pense que ca sera un bel événement même si vous stressé un peu
car cela approche :)

Autant que je sache l'événement sera du même ordre de grandeur en terme de
nombre de participant que le SOTM-fr (peut être un peu moins de monde, mais
pas grand chose) mais le FOSS4G-fr est payant !

Si on compare au Décryptagéo, nous avons moins d'historique, moins de gens
connaisse et nous somme plus spécifiques (FOSS only). Il y a eut quelques 300
personnes cette année.

Il y aura au minimum 30 % de plus que l'année dernière, on peut tabler sur 40
% sans inquiétude, si on arrive à 50-60 % de plus ca sera sympa :)

Donc vous n'avez pas à rougir !

Bon courage pour la fin et rendez vous sur le stand de l'OSGeo-fr pour faire
remonter vos envies et vos idées pour l'année prochaine ;)

Y.