[Francophone] Suivi sur la mise en ligne des présentations et des workshops FOSS4G-fr 2014

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Fri May 23 15:35:51 PDT 2014

Salut à tous,
Super Job Thomas! Mes 2cts, ce serait super si les ateliers pouvaient
aussi être mis à dispo... Il y a beaucoup de gens qui étaient inscrits à
l'un, mais qui auraient aimé suivre aussi un autre qui avait une petite
frustration ! Pierre André qu'est ce que tu en penses?

Pour l'archivage, comme d'hab s'il n'y a pas de consensus qui se dégage
tu feras au mieux ... les autres vous avez un avis?

Pour le reste il me semble que c'est au comité de programme d'en
discuter ... Frédéric ? Un avis sur les slides et conf?

Etienne