[Francophone] Un grand merci à tous les participants

Fenoy Gerald gerald.fenoy at geolabs.fr
Sat May 24 05:54:46 PDT 2014

Bonjour,
navré d’envoyer ce mail si tardivement mais je dois bien avouer qu’il m’a fallut un peu de temps pour me remettre de l’événement, c’est l’âge...

Néanmoins, je souhaitais vous présenter mes sincères remerciements à tous !

Bien entendu dans un premier temps mes remerciements vont directement au comité d’organisation de la conférence, qui, de mon point de vue, fort de son expérience de l’an dernier a pu cette année proposer une conférence aboutie, donc merci à vous.

Dans un second temps j’aimerais aussi remercier l’ensemble des participants à l’événement, pour leur dynamisme et intérêt pour les technologies open source qui étaient présentées.

Pour finir, j’aimerais remercier *L’ENSEMBLE DES SPONSORS* pour avoir rendu tout cela possible.

Je suis toujours très heureux de voir la famille réunie et encore plus s’agrandir.

Bon week-end à tous.

À très bientôt,

Gérald Fenoy
gerald.fenoy at geolabs.fr