[Francophone] Suivi sur la mise en ligne des présentations et des workshops FOSS4G-fr 2014

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Sat May 24 04:40:33 PDT 2014

Bonjour,

Une archive ou le PDF,ODT à récupérer avec un nom normalisé est très bien quel
que soit le nom normalisé.

Pour les ateliers, s'ils sont disponibles et que les présentateurs sont ok, il
ne faut pas hésiter ! Ca apporte un plus pour tous le monde.

Pour la remarque de Jean-Marie :
> On peut leur demander s'ils souhaitent nous envoyer un lien à ajouter
> sur le programme (il resterait valide jusqu'à la mise en place de la
> prochaine édition du FOSS4G).

J'espère qu'il est prévu un export HTML du site pour l'archiver ;) Thomas
avait bien géré ca il me semble pour le FROG.

On peut faire des sous domaines spécifiques.

Y.