[Francophone] Suivi sur la mise en ligne des présentations et des workshops FOSS4G-fr 2014

Mon May 26 15:34:41 PDT 2014

Salut,

Yves, je ne semble pas avoir les droits sur le repo créé.
J'ai forké master pour créer une branche gh-pages chez moi mais comme il n'
y a pas de branche gh-pages sur le repo d'origine, je ne peux pas non plus
soumettre un PR.
Peux-tu comme tu penses le mieux, soit créer une branche gh-pages pour que
je puisse te faire un PR ou bien me donner les droits sur le repo
https://github.com/OSGeo-fr/presentations_foss4gfr en particulier.

Merci

Thomas

PS: A l'attention des non-techniques qui passeraient par là, ne prenez pas
peur!! On parle aussi normalement quand on fait pas de technique ;)