[Francophone] Fwd: RE : Organisation événement OSGeo-fr - IGEAT (ULB) – Bruxelles (Belgique) ?

Maelle Vercauteren mavercau at ulb.ac.be
Thu Oct 2 02:56:09 PDT 2014

---------- Message transféré ----------
De : Maelle Vercauteren <mavercau at ulb.ac.be>
Date : 2 octobre 2014 09:00
Objet : Re: [Francophone] RE : Organisation événement OSGéo-fr - IGEAT
(ULB) – Bruxelles (Belgique) ?
À : Francophone local chapter discussions <francophone at lists.osgeo.org>

Super ! Merci à vous !

Vous pouvez-nous envoyer une version de votre flyer pour qu'on en imprime
qq exemplaires !

Christophe et Marc si besoin d'info sur le déroulement de l'événement
n’hésitez pas à contacter mon collègue Moritz Lennert (
Moritz.Lennert at ulb.ac.be)...

Et sinon j'ai le plaisir de vous annoncer que notre événement a eu beaucoup
de succès ! Toutes les places sont parties en 3 jours.

Ceci dit, dans ce genre d’événement à inscription gratuite, il y a toujours
un pourcentage (non-négligeable) d'inscrits qui ne viennent finalement pas.
Nous avons donc prévu un système de liste d'attente (
http://be-opengis.ulb.ac.be/contact.html) et dans la semaine avant
l’événement nous demanderons à tous les inscrits de nous confirmer leur
présence, faute de quoi nous attribuerons les places aux personnes sur la
liste d'attente.

Une bonne journée à tous,
Maë//e

Le 30 septembre 2014 09:22, Etienne DELAY <etienne.delay at gmail.com> a écrit
:

Salut Pierre-André
> J'ai envoyé un p'tit SMS à Gaël il y a deux semaines pour avoir des
> nouvelles du totem mais il a dû arriver dans les spams :-S
>
> E.
>
> Le 30/09/2014 09:09, Le Ny Pierre-André a écrit :
>
>  Salut la liste,

> Cordialement
>
> Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
> PhD student on evolution of vineyard landscape
> laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
> Université de Limoges, FLSH
> 39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
> blog : http://elcep.legtux.org