[Francophone] RE : Organisation événement OSGéo-fr - IGEAT (ULB) – Bruxelles (Belgique) ?

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Mon Sep 1 02:40:04 PDT 2014

Salut,
+1 également, très bonne initiative.
Pas de souci pour estampiller l'événement "OSGeo-fr".
Tu peux t'inspirer de cette page pour des guidelines d'organisation. Ce ne
sont pas des obligations strictes pour le moment, la RFC n'ayant pas encore
été votée, mais de bonnes indications :
http://wiki.osgeo.org/wiki/RFC_minifossday_fr
J'invite donc les organisateurs notamment à adhérer à l'osgeo-fr si ce n'est
pas encore le cas :
http://osgeo.asso.fr/galette/self_adherent.php

Pour le terme foss4g-be idem, pas de souci à priori, mais il est de bon ton de
OSGeo-discuss et/ou OSGeo-board.

Bon courage pour l'orga, et n'hésite pas à recontacter la liste, notamment
avec un message en titre "Cherche volontaire pour stand OSGeo à bruxelles" !

Vincent

Le jeudi 28 août 2014 08:53:45, yjacolin a écrit :
> Bonjour,
>
> Une excellente annonce ! Je ne vois pas de problème de mon côté mais je ne
> suis pas membre du bureau ;)
>
> Pour le terme foss4g-be celui ci peut être utilisé sans problème !
>
> Y.

IGEAT (CP 130 / 03)