[Francophone] RE : Renouvellement adhesion

Didier Richard Didier.Richard at ign.fr
Mon Sep 29 11:47:08 PDT 2014

'lu à tous,

À signaler que le premier indique « il vaut reste n jours avant expiration » et le second (pour ceux toujours membre) que « votre adhésion a expirée il y a  -n jours » !-)

Dans les deux cas effectivement : l'url vers l'adhésion est vide ( http://osgeo.asso.fr/galette/ )...

Peu importe, j'ai renouvelé mon adhésion avec les larmes aux yeux ^^

didier