[Francophone] Journée QGIS

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Sat Apr 4 06:58:25 PDT 2015

Bonjour à tous,
Super Yves que tu puisses servir de point de relai. Je suis dans une
période incertaine (fin de rédaction de thèse), du coup j'ai du mal à me
projeter. Je ne vais donc pas m'engager :-S

Par contre si vous voulez une salle sur le site de supAgro, je peux me
renseigner. J'ai quelques copains qui y travaillent!

@++

Etienne