[Francophone] Fwd: [Contacter le bureau] Ingénieur Développeur Java / OGC

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Wed Aug 26 00:11:33 PDT 2015

-------- Message transféré --------
Sujet : [Contacter le bureau] Ingénieur Développeur Java / OGC
Date : Tue, 25 Aug 2015 17:31:56 +0200 (CEST)
De : mrousseau at antyas.com
Pour : bureau at osgeo.asso.fr

Rousseau Marion (mrousseau at antyas.com) a envoyé un message en utilisant le
formulaire de contact suivant : http://osgeo.asso.fr/contact.

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je recherche un Ingénieur Développeur
en Java / OGC. Pouvez vous diffuser cette offre ainsi que mes coordonnées
s'il vous plait ?

Je recherche donc un Ingénieur Développeur en Java / OGC pour un société
de développement de logiciel de  traitement d'images satellites. Le poste
est à pourvoir sur Sophia Antipolis (06), en Freelance, ASAP et au plus tôt
début septembre. Il s'agit d'une mission de 3 mois. La rémunération est à
déterminer ensemble.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations et àdiffuser cette
offre.

Marion ROUSSEAU
mrousseau at antyas.com  Tel :  +33 9 86 27 26 06
Les Algorithmes - Aristote A - 2000 Route des Luciole s- BP29 - 06901
Sophia
Antipolis Cedex
http://www.antyas.com/

--