[Francophone] foss4g-fr : afin d'avancer (groupé)

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Thu Dec 10 01:45:49 PST 2015

Didier merci.
On valide le texte dans la journée et on poste dans le groupe. Tu pourras
t'en charger ?

Pour info, Benoît m'a proposé une nouvelle version de l'annonce :

-------------
titre : [date] FOSS4G-fr 2016 : les 11 et 12 mai à l'ENSG (Champs-sur-Marne)

Contenu :

Le FOSS4G-fr est la rencontre francophone des développeurs et
utilisateurs de logiciels libres dédiés à la géomatique, organisée par
le chapitre francophone de l'OSGeo [Open Source Geospatial
Foundation].

Nous vous invitons pour l'édition 2016 du mercredi 11 au jeudi 12 mai
2016 à l'École Nationale des Sciences Geographiques - ENSG (Cité
Descartes, Champs-sur-Marne, Marne-la-Vallée - RER A, Noisy-Champs).
La journée précédente du mardi 10 mai est consacrée à des ateliers
techniques (workshops).

Prenez date dès maintenant !
Nous vous communiquerons plus d'informations, le programme et les
modalités d'inscription au cours des prochains mois.

L'équipe organisatrice du FOSS4G-fr
de l'association OSGeo-fr
http://osgeo.asso.fr/

A ce stade, je pensais rester sur un format court et proposer une
communication plus formelle lorsque l'organisation serait plus avancée mais
la proposition de Benoît me semble bien.
Qu'en pensez-vous ?

Merci,
simon