[Francophone] foss4g-fr : afin d'avancer (groupé)

julien.dellier at free.fr julien.dellier at free.fr
Fri Dec 11 05:20:21 PST 2015

Effectivement un sondage sera sans doute utile vu qu'il n'y a pas d'unanimité
(belle tentative de synthèse Sylvain). Peut-être juste entre coq ou tour eiffel
(ou tour eiffel + coq), ensuite c'est juste un petit affinage stylistique non ?

Pour rajouter une pièce sur le coq, je trouve que ça permet de dépasser le
cliché ultra-réducteur de France = Paris = Tour Eiffel et ça me semble une
proposition bien plus originale (dans le panorama des confs en île de France).

Julien