[Francophone] [FOSS4GFR][Présentation] Nicolas Roelandt

Nicolas Roelandt roelandtn.pro at gmail.com
Wed Dec 23 01:06:00 PST 2015

Bonjour à tous,

La consigne est tombée pour les étudiants de l'ENSG souhaitant s'impliquer
au FOSS4G-FR, de venir s'inscrire sur cette liste de diffusion.
Bien qu'étant inscrit depuis quelques mois, je ne m'étais pas présenté.
C'est donc l'occasion de le faire.

Pour faire simple, j'ai 33 ans et après 9 ans de topographie sur des
chantiers aéroportuaires, j'ai décidé d'aller plus loin dans le domaine de
la géomatique.

Je me suis donc inscrit en licence professionnelle au titre de la formation
continue.

Libriste convaincu depuis une dizaine d'année, je file un coup de main
quand je le peux (traduction FR de QGIS, ubuntu install party,
participation sur les forums).

Et comme il a bien fallu que ces deux univers se rencontrent, j'ai commencé
OSGEO-Live il y a quelques mois. Et me voici.

A bientôt sur la liste,

Nicolas Roelandt