[Francophone] Réunion IRC

Etienne DELAY (president osgeo-fr) president at osgeo.asso.fr
Wed Feb 25 01:23:46 PST 2015

Bonjour à tous,
On peut laisser jusqu'au 29 février pour finir de remplir le sondage

https://framadate.org/icikna1myza1i6ol

Une date semble se dégager ... jeudi 26 mars

En attendant les résultats définitifs, les discutions des actions
peuvent être lancé sur la liste francophone at lists.osgeo.org :-p sans k
effectivement

@++

etienne