[Francophone] [infra] mise à jour des outils

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Sun Mar 29 03:07:48 PDT 2015

Bonjour,

Ce message s'adresse plus particulièrement à Simon co-manager de l'infra ;)

Il y a trois applications utilisées pour l'OSGeo-fr :
* galette
* drupal
* limesurvey

Seul ce dernier est situé dans mon infra perso. Nous pouvons soit le
supprimer, soit la déplacer sur l'infra OSGeo-fr. Perso je me dit que c'est
toujours bien de garder cette appli sous la main.

Pour la migration de PHP, les informations sont là :
https://www.ovh.com/fr/g1207.php-ovh et le fichier .htacess n'est pas à modifier
;)

Pour ma part je n'ai eu aucun problème !

D'autre part je ne peux pas modifier le fichier des passwords dont le mdp pour
l'infra n'est pas à jour ! Il faut que je test pour vérifier que je peux me
connecter au serveur.

Merci,