[Francophone] Quelques interrogations

Manuel Grizonnet manuel.grizonnet at cnes.fr
Mon Nov 16 00:39:09 PST 2015

Bonjour Nicolas,

dans OSGeo-Live les logiciels sont le plus souvent installés via les
paquets binaires disponibles sous Ubuntu. Il peut y avoir certaines
extensions ou paquets optionnels non installé pour réduire la taille sur
disque de la VM (l'installation de nouveaux logiciels peut toujours se
faire à postériori par l'utilisateur après installation de osgeo-live).

Concernant la francisation, si tu parles de la francisation du logiciel
en lui même c'est la même chose si il y a des choses incomplètes cela
n'est sans doute pas spécifique à osgeo-live.

Dans tout le cas je pense que tu devrais remonter tes questions sur la
liste osgeo-live (en anglais), tu auras des réponses plus complètes
notamment sur les extensions postgis que je ne connais pas bien.

http://live.osgeo.org/fr/contact.html

Manuel

--
Manuel GRIZONNET