[Francophone] Paris Open Source Summit 2015

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Sat Nov 21 09:35:56 PST 2015

Bonjour,

Deux choses :

1. j'ai ajouté une parti du texte ci-dessous dans la page de gestion de notre
présence au POSS2015 [1]

2. nous avons eu l'occasion de discuter sur le matériel manquant pour ce genre
de projet. Idéalement il nous faudrait des posters qui illustre les logiciels
(QGIS, OL3, gvSIG, MapServer, GeoServer, etc.) Cela peut être une capture
d'écran, un schéma qui montre les infrastructures avec ces projets.

Il nous faut des cartes de visites OSGeo-fr, des flyers OSGeo-fr (pour le
moment nous avons des flyers OSGeo qui parle du FROG 2013 :) )

Etienne a pris des notes, il ajoutera ce qu'il manque.

Y.
[1] https://wiki.osgeo.org/wiki/POSS_2015