[Francophone] RE : Réunion de lancement FOSS4G - 2016

Benoit FOURNIER ben.fournier at gmail.com
Tue Oct 6 01:38:31 PDT 2015

Bonjour à tous,

J'ai participé à la réunion hier soir, et je passe par la liste pour me
présenter un peu plus en détails.

Je m'appelle Benoît.
Je suis membre et administrateur de l'association OpenStreetMap France.

Côté FOSS4G, j'ai rencontré quelques éminents compagnons pendant des
rencontres OSM ou FOSS4G-eu 2015 Como, et même presque au hasard... salut
Thomas et Simon !

Actuellement je suis en cours de reconversion et reprise d'études vers le
domaine de la data et la géomatique. J'ai donc ponctuellement l'occasion de
passer par l'ENSG, les universités Paris-1 Sorbonne et Paris-7 Diderot.

A bientôt,

Benoît