[Francophone] Orga POSS

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Sun Oct 11 09:26:23 PDT 2015

Bonjour,

La page d'organisation pour notre présence au POSS 2015 est créée :
http://wiki.osgeo.org/wiki/POSS_2015

Etienne, Jean-Marie, pouvez vous confirmer "vos" responsabilités ?

Il faudrait rapidement finaliser le budget et la réservation de l'hébergement
comme nous l'avions envisagé lors de notre discussion informelle.

Merci,

Y.