[Francophone] Vote pour le choix du flyer OSGeo-fr (Re: Orga POSS)

julien.dellier at free.fr julien.dellier at free.fr
Mon Oct 12 01:31:55 PDT 2015

Bonjour,
pour avoir une idée je viens de faire l'estimation sur le site d'Iso-com, une
boîte d'impression de Nantes. En dimensions 7x7cm l'impression de 500 stickers
vinyle détouré blanc reviendrait à 177,6€ TTC (port compris).

J'ai déjà eu recours à cette société pour des stickers dans un autre cadre, et
la réalisation était de très bonne qualité. Après peut-être certains ont
d'autres adresses plus compétitives ?

Bonne journée,
Julien

https://lists.osgeo.org/pipermail/francophone/attachments/20150928/43140186/attachment-0001.svg