[Francophone] Vote pour le choix du flyer OSGeo-fr (Re: Orga POSS)

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Tue Oct 20 23:18:44 PDT 2015

Re,
+1 pour moi. Il faut commencer rapidos du coup. On partirait sur 200
dans un premier temps ?

@Jean-Marie tu peut est-ce que tu peux faire la commande?

E.

Cordialement

Etienne DELAY (Skype : etienne.delay.tic)
Chaire: Capital environnemental et gestion durable des cours d'eau
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org