[Francophone] Journée QGIS

Adrien ANDRÉ adr.andre at laposte.net
Fri Oct 30 03:12:57 PDT 2015

Bonjour à tous,

je m'appelle Adrien.

Je suis analyste SIG issu d'une formation universitaire en informatique.
Sensibilisé aux FOSS depuis mes débuts, je m'y implique timidement mais
régulièrement lors de petits projets personnels.

Je contribue par ailleurs à OpenStreetMap en essayant d'y apporter le
savoir faire de ma profession.

Je me suis rendu cette année au FOSS4G Séoul où j'ai pu rencontrer
certains d'entre vous et participer à mon premier code sprint.

De retour en Europe et installé à Montpellier depuis le début de cette
année, j'aimerais m'impliquer dans les évènement et actions de l'OSGEO.

Dans d'avantage d'échanges humains d'une part, et aussi dans la
diffusion et le partage des connaissances dont j'ai pu silencieusement
bénéficier via la communauté jusqu'aujourd'hui.

Les journées QGIS en seraient peut-être la première occasion, je serais
content d'y apporter mon aide.

À bientôt,

Adrien