[Francophone] RE : Réunion de lancement FOSS4G - 2016

Président OSGeo-fr president at osgeo.asso.fr
Mon Sep 28 00:05:55 PDT 2015

tous,

Et bien à la demande générale, la première réunion du FOSS4G aura lieu le
lundi 5 octobre à 21h30 (fin max 22h30) :-) à l'oDJ

* acter les responsables d'équipe
* faire la liste des tâches à effectuer pour chaque équipe sur un doc
commun
* établir un calendrier prévisionnel pour les différentes actions
* Commencer la répartition des tâches notamment urgentes de trouver
aujourd'hui les personnes responsables des différents postes

Pour faire gagner du temps à tous si vous avez des choses à ajouter fait le
savoir sur la liste. Si vous ne pouvez pas être présent, mais avez des
idées a partager, là aussi la liste est Le bon endroit!

@ bientot

Etienne