[Francophone] Inscriptions - Jauge - Adrénaline

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Sun Apr 3 03:11:24 PDT 2016

> operationnelles.

> https://wiki.osgeo.org/wiki/FOSS4GFR_2016_Comit%C3%A9_communication#Com_orient.C3.A9
> e_inscriptions
>
> Réactions et commentaires bienvenus.

Parfait. Je me pose une question : Est-ce qu'on attend d'avoir le programme
pour communiquer officiellement sur georezo / forumsig ? J'aurai tendance à
penser que oui et vous ?

> Sinon deux points:
>
> - Dans la page d'inscription béta je vois pas le cas des étudiants
> hors ENSG (quota de 20 gratuit). Normal ?

A ce jour, il n'y a pas de limite fixée pour l'inscription aux conférences.
Je partirai du principe que les 20 places données à l'ENSG sont donc hors
procédure d'inscription. Quel intérêt de complexifier la chose ?

> - Comment peut on débloquer la situation Simon pour avoir la page
> inscription en ligne et opérationnelle d'ici demain matin matin ?

Elle le sera dès ce soir. La collecte peut démarrer avant *authentification*
de la structure. J'ai mis un peu la pression pour faire en sorte que ça ne
traine pas.

>    => Les documents admins manquant peuvent être transmis à posteriori ?
>    => Etienne joignable sur un 06 ?
>    => Un autre membre du Bureau serait 'suffisant'  pour signature et CI ?

Il ne manque à ce jour que les statuts paraphés et signés. J'ai le reste.