[Francophone] 'Icebreaker', Re: FOSS4GFR - Programme - Mass Mailing et RTs

Delay Etienne (Président OSGEO-fr) president at osgeo.asso.fr
Sun Apr 10 14:18:43 PDT 2016

Bonsoir,
Je rebondis sur cette partie :-) Il faut se structurer oui ! Et si vous
n'êtes pas des centaines peut-être qu'on peut envisager de vous laisser
la salle "staf" (qu'est-ce qu'en pense le staf ?) un moment si vous
acceptez d'être interrompus?

Une réunion physique c'est super pour bien mettre à plat les motivations
pour les collectifs des uns et des autres .

Je laisse aussi les autres membres du "collectif" OSGeo-fr rebondir s'il
me veulent :-p

@++

Etienne