[Francophone] 'Icebreaker', Re: FOSS4GFR - Programme - Mass Mailing et RTs

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Mon Apr 11 01:32:44 PDT 2016

On Saturday, April 09, 2016 15:45:04 Pierre Chevalier wrote:

> Comme jeu, j'en connais un marrant avec des bouteilles de bière. Et sans
> glace.
Généralement oui, mais on peut aussi innover. L'icebreaker est la 1ere soirée
(dans notre cas : la veille des workshops ou après) qui permet de se
rencontrer, de discuter en buvant des bières ou tout autre boisson alcoolisé
ou non.

Lors du dernier FOSS4G-fr, l'ice breaker avait été improvisé à l'hôtel IBIS et
cela avait été très sympathique, moins pour le cadre.

L'idée d'aller sur Paris est intéressante. Aucune organisation n'est vraiment
requise à part connaître un bar qui peut nous accueillir près d'une station
RER.

Y.
PS : j'arriverai le jour des workshops, j'ai donc une préférence pour le soir
de la journée des workshops