[Francophone] [FOSS4G-fr] village des asso

Etienne DELAY (président) president at osgeo.asso.fr
Thu Apr 14 01:12:25 PDT 2016

Oyé,
je relance le sujet. Est-ce qu'on repart sur l'idée d'une invitation
gratuite pour la personne qui tient le stand ?

@Anne, pour Georezo Yves ou Pierre-André, pour les autres si personne ne
te remonte de nom il y a en générale un formulaire de contact sur leurs
sites. Voilà à voir si tu as le temps sinon envoies un SOS :-p

Etienne