[Francophone] 'Icebreaker', FOSS4GFR - Missing Maps

Benoit FOURNIER ben.fournier at gmail.com
Thu Apr 28 09:11:24 PDT 2016

Bien reçu !
Et oui, on conseille de boire les bières dans une autre salle que les
claviers... :-)

Typiquement, quand on fait ça chez Mozilla, c'est royal, une salle
pour chaque activité.
Les participants du TOSprint le savent bien !  ;-)

Tenez-nous au courant de votre choix de lieu et si vous avez besoin
d'un coup de main sur l'organisation.

Benoît