[Francophone] Renseignemrnt pour la participation aux Osgeofr et RMLL...

Marc Hépiègne marc.hepiegne at oisux.org
Sun Dec 11 09:12:49 PST 2016

Le 11/12/2016 à 17:54, Jean Paul Ngalams a écrit :
> aussi à la RMLL qui se tiendra à Saint-Etienne en Juillet 2017.
> Je suis basé à Kinshasa (RD Congo).

Les libristes dont je fais partie ont forcément de la sympathie pour la
population de votre région, victime, douloureusement victime, de
l'appétit féroce des ogres puissants qui viennent de mon pays et dont
j'ai honte.
Plus concrètement, concernant les RMLL 2017 dont la vocation est bien
d'être internationale, il est important que vous puissiez proposer une
intervention sur la question des logiciels libres : conférence, débat,
atelier, partage d'expérience. Toute proposition est forcément
intéressante mais il faut en faire une.
A vous lire.
Bien cordialement,
Marc Hépiègne