[Francophone] [foss4g-fr] Validation de l'appel à sponsor

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Mon Feb 1 09:01:03 PST 2016

Salut à tous,

Nous avons travaillé sur l'appel à sponsor les derniers jours (grand merci
à Virginie et Nicolas).

Il est accessible pour validation / modification sur le wiki :
https://wiki.osgeo.org/wiki/FOSS4GFR_2016_Comm_Supports#Appel_.C3.A0_sponsor

Vous verrez qu'il y a encore quelques points à fixer - tag [FIXME]

Nous aimerions notamment connaître plus précisément le nombre de
participants de l'édition précédente.

J'attire votre attention aussi sur les [FIXME] dates ainsi que sur le kit
du conférencier sur lequel il est urgent de prendre une décision dans le
cadre de la sponsorisation, niveau Or.

 "* Brochure page A4 dans le kit de conférencier (à fournir) FIXME"

Pour rappel, je suis, pour ma part contre cette matière que je juge
inutile, mais en tant que grand démocrate (!), je mets le sujet (qui
n'a pas été tranché llors du dernier IRC) en discussion.

S'il faut faire un vote sur ce point, je peux l'organiser rapidement !

*Document amendable jusqu'au jeudi 4 février inclus*. Une fois, le
document validé, nous en ferons un PDF que l'ensemble des
organisateurs sera invité à diffuser dans ses réseaux.

En vous remerciant,

simon