[Francophone] inscription au wiki osgeo

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Thu Jan 21 04:02:29 PST 2016

Je n'ai pas suivi les derniers échanges évoqués par Even mais je crois me
souvenir qu'il y avait une porte d'entrée unique pour plusieurs services :

https://www.osgeo.org/cgi-bin/ldap_create_user.py
http://www.osgeo.org/osgeo_userid

Tu peux également essayer depuis le premier lien donc -sans garantie.