[Francophone] Mapbender 3

Maelle Vercauteren mavercau at ulb.ac.be
Fri Aug 25 06:19:48 PDT 2017

Bonjour Solange,

Est-ce que tu as finalement mis les mains dans le cambouis en consultant la
documentation en anglais (et allemand) très bien faite de mapbender3:
http://mapbender3.org/?q=en/documentation

Sinon comme je donne début octobre un cours d’introduction aux outils pour
la mise en place d'une cartographie web, je viens de finaliser des tutos
supplémentaires en français [1] et adapter le script d’un collègue pour une
installation plus rapide sur Linux Ubuntu/Mint [2] que tu peux trouver sur
notre site web en accès libre : http://cafesig.ulb.ac.be/

J’espère que cela pourra t’aider,

Maë//e

[1] cafesig.ulb.ac.be/mod/resource/view.php?id=1564
[2] cafesig.ulb.ac.be/mod/resource/view.php?id=1563

Le 27 juillet 2017 à 11:56, NIAMKE Solange Assie <asniamke at bnetd.ci> a
écrit :

> Bonjour,
>

> Je suis débutante dans l’utilisation de Mapbender, je cherche quelqu’un
> qui pourrait m’aider à le prendre en main, éventuellement faire une
> formation sur cet outil !
>
> Merci d’avance !
>

> Cordialement !
>

> *Solange NIAMKE epouse BEDI*
>
> Chef de Service Base de Données Géographiques et SIG
>
> Centre de l’Information Géographique et du Numérique
>
> BUREAU NATIONAL D'ETUDES TECHNIQUES ET DE DEVELOPPEMENT
>
> TEL : 01 26 47 22  / 59 71 55 77
>
> asniamke at bnetd.ci / niamkesoa at yahoo.fr

> [...]

Maëlle VERCAUTEREN DRUBBEL
Coordinatrice du stage SIG Libres ARES

Université Libre de Bruxelles - IGEAT (CP 130 / 03)
Campus du Solbosch
Av. F. D. Roosevelt, 50
B-1050 Bruxelles
Tél.: 02/650.68.14 Fax: 02/650.50.92 Local: DB6.143