[Francophone] Piqûre de rappel : FOSS4G-be - 26/10/2017 - Appel à communications (04/09/17)

Maelle Vercauteren mavercau at ulb.ac.be
Thu Aug 31 03:21:01 PDT 2017

Bonjour à tous,
Un petit rappel  pour ceux qui veulent participer aux FOSS4G-be 2017, pour
soumettre votre projet, vous pouvez remplir ce formulaire (en français ou
anglais ou encore néerlandais)
<https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdl_y8EI9g1iQOEapU2g6b4mEMCjv04GVa5hyHQxl7tspmrcg/viewform?c=0&w=1>
*Date limite* pour la *soumission d'une communication*: *4 septembre 2017*
Plus de renseignements ci-dessous et sur notre site:
http://2017.foss4g.be/papers.

Et nous avons aussi un appel à cartes : http://2017.foss4g.be/maps.php

Maë//e pour l’OSGeo.be

--
Maëlle VERCAUTEREN DRUBBEL
Coordinatrice du stage SIG Libres ARES

Université Libre de Bruxelles - IGEAT (CP 130 / 03)
Campus du Solbosch
Av. F. D. Roosevelt, 50
B-1050 Bruxelles
Tél.: 02/650.68.14 Fax: 02/650.50.92 Local: DB6.143