[Francophone] [FOSS4G-fr] Étape 1 : finalisation des jalons

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Sat Dec 9 03:06:09 PST 2017

Bonjour,

Je viens de faire un passage sur le Google doc et je constate qu'aucun jalon
n'a été mis à jour !

Je souhaiterai donc que les jalons soit à jour au plus tard vendredi prochain.
La période qui va suivre ne sera pas la plus productive avec les fêtes de
Noël.

Il reste donc 4 mois pour chercher les sponsors, communiquer et faire le
programme. Si cette période est aussi productive que ce dernier mois, ne
comptez pas sur moi.

Deuxième étape importante : la partie communication (Simon a déjà des
réflexions en cours, et je le remercie de m'en avoir tenu informé :) et budget
(@Jean-Marie nous nous voyons jeudi, je te propose faire un point ainsi que
que sur la partie sponsorisation). Enfin Virginie est en contact avec le
traiteur.

Il faut qu'en janvier un site soit plus ou moins disponible et lancer les
appels à sponsorisation et communication générale pour réserver la date.

@Didier : as tu pu avoir une confirmation officielle pour les dates ?

Merci,