[Francophone] [FOSS4G-fr] Point actions

yjacolin yjacolin at free.fr
Sun Dec 17 05:12:33 PST 2017

Merci pour ces retours. Jean-Marie quel est le lien du budget ? J'ai regardé rapidement dans le google sheet du précédent foss4g-fr mais je n'ai pas trouvé.
J'en profite pour vous demander d'utiliser au maximum les mêmes google doc que les précédentes années en rajoutant un onglet 2017 si pertinent.
Pour ma part j'ai été assez pris avec les rencontres QGIS mais j'ai quand même avancé sur la liste foss4g-fr dont je vous donnerai les infos dès ce soir.
Je dois vérifier les jalons également car il me semble que certaines thématiques ont des jalons vides !
Y.
-------- Message d'origine --------De : Simon Georget <simon.georget at gmail.com> Date : 17/12/2017  13:44  (GMT+01:00) À : Francophone local chapter discussions <francophone at lists.osgeo.org> Objet : Re: [Francophone] [FOSS4G-fr] Point actions
Hello, de mon côté,

- Communication de la tenue de l'événement sur georezo, forumsig et Twitter
- Page d'attente sur site Internet : http://foss4g.osgeo.fr/
-
 Préparation de l'appel à sponsors qui sera diffusé à partir de la
semaine prochaine. Je le posterai sur georezo et forumsig et
 pense faire appel à l'afigéo pour relais. On aura besoin de plusieurs
personnes pour se répartir la diffusion ciblée. Volontaires, faites vous
 connaître.
- En train de prospecter pour un site web plus abouti

Bon dimanche,

    Salut,
    J'ai fait un premier budget prévisionnel et mis quelques liens à
      jour dans le gg doc.
    Reste à le valider vis à vis du traiteur et éventuellement le
      valider
    Bon week-end

    --
Jean-Marie Arsac