[Francophone] [FOSS4G-fr] Étape 1 : finalisation des jalons

Olivier Courtin olivier.courtin at gmail.com
Mon Dec 18 00:56:55 PST 2017

Didier,

Merci pour tes actions !!

Et pour rebondir sur tes propos en lien avec "convaincre" de l'intérêt
de cet event pour l'ENSG, n'hésite pas a faire remonter des pistes
permettant d'être plus partenarial encore.
(cf éditions passées avec pack d'entrées étudiants/professeurs...)

> Dès que j'ai les retours de disponibilité des amphithéâtres, je fais les réservations en fonction des orientations du programme :
> deux ou trois sessions parallèles ? On peut aussi organiser des discussions (comme les Topic Talks si besoin).

Si l'on peut avoir 3 amphis (2 grands comme Cauchy + celui IFSTTAR en face)
et un troisième plus petit, permettrait d'avoir de la souplesse
ensuite sur la constitution effective du programme...

> @Virginie : peux-tu me donner le contact du traiteur (Ivanne et Sidonie) ?

> J'avais trouvé que l'idée d'avoir un temps "bières" au FOSS4G Eu plutôt agréable (location d'une tireuse avec 2 x 30 litres) ... qu'en pensez-vous ?

Et pour info I&S proposent, aussi, des bières pression... ^^

O.