[Francophone] Candidature - Président OSGeo

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Sat Feb 18 12:30:23 PST 2017

Oui, sauf que la clôture des candidatures avaient lieu hier à 23h59.
Ceci dit, s'il n'y a pas d'objection je propose à nouveau ma candidature
au poste de trésorier pour continuer les projets en cours et, si
possible,  préparer l'arrivée d'une nouvelle équipe.  Et j'invite Simon
et Anne à faire de même !
jm

Jean-Marie Arsac
Azimut