[Francophone] Candidature - Président OSGeo

DelazJ delazj at gmail.com
Fri Feb 24 14:48:53 PST 2017

Salut tout le monde,

Si j'en crois le wiki et ce fil de discussion, il semble qu'on ait une
personne à chacun des postes en jeu. Cool et merci aux candidats.

Parce que je souhaiterais m'impliquer un peu plus dans la communauté FR de
l'OSGeo (notamment dans ses liens avec QGIS et son groupe utilisateurs), je
veux bien proposer ma candidature en tant que *suppléant* à la
communication (histoire d'apprendre). Je crois comprendre qu'un suppléant à
l'infrastructure est vivement souhaité mais la description des attendus me
parle beaucoup moins (et je crains d'être un boulet pour Simon,* si on
était élus :)* ).

Merci,
Harrissou

Le 20 février 2017 à 10:38, Etienne Delay <etienne.delay at gmail.com> a écrit