[Francophone] [QGIS-fr-user] Mise à jour collective d'un tuto "programmation SIG avec Python" crée par Thomas Guyet

Guilhain Averlant g.averlant at gmail.com
Fri Mar 17 01:06:31 PDT 2017

Bonjour à tous,

J'avais réalisé un tutoriel similaire (disponible ici
<https://framadrop.org/r/T2Wywar5Nj#Nr5boOqgl9Xjz6nf16Qobc8AtfIw7149HZUvJwdZTPU=>)
pour un cours sur la programmation géospatial en python pour le master 2
Pro Carthageo.
Ce tutoriel se cantonne à la partie vectorielle de la librairie GDAL (OGR
donc) et cela fait effectivement deux bonnes années que j'aimerais le
remanier ainsi je me porte évidement volontaire pour apporter ma
contribution au projet.

lien vers le tuto :
https://framadrop.org/r/T2Wywar5Nj#Nr5boOqgl9Xjz6nf16Qobc8AtfIw7149HZUvJwdZTPU=

Guilhain Averlant