[Francophone] Géolocalisation totem OSGeo-fr

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Tue Nov 28 03:50:25 PST 2017

Salut Nicolas,

Ta bonne volonté et ta présence sont déjà beaucoup.

Nous aurons donc les deux totems OSGeo-fr et QGIS-fr. J'apporterai un
video-projecteur et j'aurai également mon portable.

Vu l'exiguïté du stand je pense que la projection occupera tout le fond
(je ne me souviens pas comment étaient les cloisons, peut-être nous
faudra-t-il un rouleau de papier banc et de quoi le fixer)

Nous pourrons ainsi passer une présentation de l'OSGeo en boucle.

Il faudrait également un flyer à distribuer (peut-être en reste-t-il
chez Didier, sinon je peux en imprimer quelques uns mis à jour) .

Il y avait aussi des stickers avec l'ancien logo (Yves ? Didier ?)

Si tu peux t'occuper de récupérer les éventuels reliquats à l'ENSG
(peut-être deux tee-shirts) et apporter une rallonge/multi-prise, cela
devrait être ok.

@+

jm

Jean-Marie Arsac