[Francophone] Election du bureau

Etienne Delay (Président) president at osgeo.asso.fr
Tue Feb 6 11:53:58 PST 2018

Bonsoir à tous,
Un petit message pour remonter dans les esprits les informations d'il y
a 15j.

Nous sommes à la recherche de plusieurs volontaires :
1. Une personne pour organiser l'élection (j'avais détaillé les infos
dans le mail précédent.
2. Des volontaires pour entrer dans le bureau. Nous sommes un certain
nombre à espérer du renouveau :-p Le volontaire peut aussi se présenter
au bureau.

Si vous cherchiez un moment de vous impliquer dans la vie associative !
L'OSgeo vous attend !

Très bonne soirée

E.