[Francophone] [QGIS-fr-user] [QGIS] La question du mois

Sylvain Théry sylvain.thery at upmc.fr
Wed Nov 14 03:29:56 PST 2018

Cher.es Toustes,

En ce qui me concerne, je me refuse à nourrir Google. Comme c'est pour
la bonne cause, je vais peut-être faire une exception.
Mais quand même. Il n'y aurait pas moyen de faire une version bilingue
et non Gafam ? J'ai cru comprendre que le site de l'Osgeo est sous
Drupal ; or, il y a un module qui va bien pour ce genre de sondage (et
qui permet l'internationalisation en plus :).

Bonne journée,
S.

Le 13/11/2018 à 19:29, Jean-Marie Arsac a écrit :

> Bonsoir,
>
> Je pense effectivement que cela encouragerait les réponses.
> A bientôt.
>
> jm

> Jean-Marie Arsac
> Trésorier

Ingénieur d'études CNRS	en géomatique	 | FR 3020 FIRE
SIG, bases de données, développement web | UMR 7619 Metis
PIREN-Seine : http://www.piren-seine.fr  | Université Pierre et Marie Curie
Tour 56/55 - 4ème étage bureau 405       | Case 105 - 4 place Jussieu -
Tél : +33 (0)1 44 27 34 84               | 75252 Paris Cedex 05