[Francophone] Capitole du Libre 2018

Nicolas Roelandt roelandtn.pro at gmail.com
Mon Sep 10 08:44:37 PDT 2018

Bonjour,

Merci d'ajouter Anne Quesnel (en copie) à  la ML restreinte car elle
souhaitait participer à l'événenement ainsi que ma personne vu que j'espère
pouvoir y assister et/ou vous apporter mon assistance.

En tout cas, cette idée de stand commun me ravi  :)

Si d'autres personnes de la liste francophone souhaitent s'ajouter, merci
de vous faire connaître.

Bonne journée à tous,

Nicolas Roelandt

Bien cordialement,