[Francophone] Fwd: GeoDataDays- partenaire asso - Osgeo Fr

Régis Haubourg president at osgeo.asso.fr
Fri Apr 12 07:19:48 PDT 2019

Bonjour à tous,

Nous sommes invités à participer à la conférence Geodatadays à Arras les
2 et 3 juillets prochains pour présenter l'OSGeo-FR

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà prévu d'y participer et
pourraient donner un coup de main pour la tenue d'un stand?

Gros +1 pour moi, j'essaie de voir si je peux y être présent, mais je ne
pourrais pas tenir le stand 100% du temps si j'y suis.

Régis