[Francophone] Stickers OSGeo et QGIS

Bertrand Parpoil asso at parpoil.org
Mon Dec 2 07:32:47 PST 2019

salut,
Nicolas m'a passé un (petit) carton avec des stickers OSGEO et QGIS, que j'amènerai à Montpellier. Je pense que ça suffira (j'ai pas ouvert pour les compter, mais il doit y en avoir un paquet).
Bertrand

Lun 02 déc 2019, à 14:08, Régis Haubourg a écrit :
> Je rebondis, Je vais recommander des stickers pour Montpellier, tu étais passé par quel site Nicolas?

> Régis

Régis Haubourg
> president at osgeo.asso.fr

Président de l'OSGeo-FR

OSGeo-fr, acteur francophone de la géomatique open-source

> https://www.osgeo.asso.fr/

> https://twitter.com/osgeofr

Bertrand