[Francophone] Stickers OSGeo et QGIS

Bertrand Parpoil asso at parpoil.org
Mon Dec 9 07:20:49 PST 2019

bonjour à tous,

et comme je ne pourrai finalement pas être là, les stickers sont partis par la poste à destination de Laure Haon à Supagro (merci Régis pour l'adresse :)

Je suppose qu'il y en aura suffisamment vu le déficit de fréquentation prévisible cette année :/
Bertrand

Mar 03 déc 2019, à 07:06, Nicolas Roelandt a écrit :
> Bonjour à toutes et tous,
>
> J'ai transmis à Bertrand 250 stickers QGIS-FR, 250 stickers OSGeo et une centaine OSGeo francophone.
>
> On peut en recommander mais ça va être court avec les grèves. On peut peut-être gagner du temps en allant les chercher comme je l'ai fait (c'est vers Nation).
>
> Je suis passé par printstart.fr, ils ont conservé les fichiers normalement.
> https://www.printstart.fr/
>
> Ce n'est pas les moins chers mais c'est pratique pour les urgences.
>
> Bonne journée,
>
> Nicolas

Régis Haubourg

Président de l'OSGeo-FR

OSGeo-fr, acteur francophone de la géomatique open-source

Régis Haubourg

Président de l'OSGeo-FR

OSGeo-fr, acteur francophone de la géomatique open-source

Bertrand