[Francophone] FLOSSCON

Régis Haubourg president at osgeo.asso.fr
Mon Jan 21 06:17:49 PST 2019

Salut à tous,
je vais aller faire un tour au FLOSSCON à coté de Grenoble mardi 29
janvier. On y parlera de logiciel libre et de gouvernance .

https://www.flosscon.org/

Est-ce qu'il y aura quelqu'un de l'OSGEO-FR dans le coin?

Pour l'instant, je n'ai pas proposé d'intervention officielle, je me décide
tout juste et je connais pas le salon. J’emmènerais quelques stickers et
plaquettes OSGEO-Live.

Je ferais un petit topo au retour et on verra si on propose plus de choses
l'an prochain (interventions, ateliers grand public, workshop avancés)

Régis